Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créer un cheval, donne-lui une personnalité et entre dans sa peau pour vivre des aventure extras. Liberty Horse RPG n'attend plus que toi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shiva veux RP :3!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Shiva veux RP :3! Empty
MessageSujet: Shiva veux RP :3!   Shiva veux RP :3! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:11

Et bien, je vais profiter de cette occasion pour inaugurer cette section Wink
Donc je cherche des personnes avec qui RP, si possible, sans conflit, ce qui serait plus du caractère de Shiva Wink

Si vous voulez en savoir un peu plus sur son caractère, je vous invite à aller voir ma présentation ou alors simplement lire les quelques mots suivant, qui résumeront son caractère:

Shiva est un cheval doux et pacifique assez souvent rêveur. Il connait bien les terres, y étant né et vivant dans le troupeau depuis ce jour. Il n'aime pas ce battre, mais s'il y est contraint en cas de force majeure, il se défendra hardiment.

Me concernant pour les RP's:


Je n'ai pas trop de mal à écrire pas mal de lignes, et je n'ai pas souvent de panne d'inspiration Smile Je eux commencer les sujets, si vous le voulez, dites moi simplement où voulez-vous le faire et à combien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Fonda'
Fonda'
Crépuscule


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

Shiva veux RP :3! Empty
MessageSujet: Re: Shiva veux RP :3!   Shiva veux RP :3! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:21

Etant donné le peut de personne que nous sommes actuellement sur le forum, je propose que tu patiente encore un peut pour un RP passif ou que tu le propose à Coeur de lumière de la même harde que toi. Cela dit si tu veux faire un autre type de RP, je serais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorserpg.forumgratuit.org
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Shiva veux RP :3! Empty
MessageSujet: Re: Shiva veux RP :3!   Shiva veux RP :3! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:43

Si tu veux faire un Rp passif je veux bien =D

Alors si tu veux tu peux commencer et sa sera dans la Terre de la harde de l'eau calme à toi de choisir l'endroit exact, bref voilà qui est réglé!
Alors j'attends ton Rp avec impatiente!

Par contre tu n'as pas préciser ton grade donc j'aimerai savoir quel est ton grade merci d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Altia


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

Shiva veux RP :3! Empty
MessageSujet: réponse pour demande de rp   Shiva veux RP :3! Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:20

Et bien écoute Shiva, si tu veux ma jument est libre pour faire un rp.
Si cela te dit, évidemment !!
Cela serait mon premier rp sur ce rpg, mais j'ai un peu d'expérience sur d'autres.
Mais je ne sais pas si cela est possible puisque tu es le chef de la harde et que je n'ai pas un rôle si important.
Altia =)
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Shiva veux RP :3! Empty
MessageSujet: Re: Shiva veux RP :3!   Shiva veux RP :3! Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:30

Je me permet de venir sur ce sujet pour répondre à Altia.

Les grades ne sont pas faits pour empêcher les joueurs de RP entre eux... Donc normalement, tu peux faire un RP avec n'importe qui. Après c'est à cette personne de choisir, mais normalement, les grades ne doivent en aucun cas éloigner des possibilités de RP's...
A Shiva de choisir, maintenant !! Wink

Excusez-moi pour cette petite intervention rapide...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Shiva veux RP :3! Empty
MessageSujet: Re: Shiva veux RP :3!   Shiva veux RP :3! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:30

Altia, je suis guérisseur pas chef et puis cela n'a pas d'importance ne t'en fais pas Smile
Tu veux le commencer ? Au lac du repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Altia


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

Shiva veux RP :3! Empty
MessageSujet: Re: Shiva veux RP :3!   Shiva veux RP :3! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:02

je veux bien que tu commences si ça te dérange pas XD
Altia =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Shiva veux RP :3! Empty
MessageSujet: Re: Shiva veux RP :3!   Shiva veux RP :3! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:59

Shiva n'oublis pas de répondre à notre RP aussi Wink

Je suis content que Altia tu t'intègres vite et que tu débutes déjà un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva veux RP :3! Empty
MessageSujet: Re: Shiva veux RP :3!   Shiva veux RP :3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva veux RP :3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse RPG :: Demandes :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: