Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créer un cheval, donne-lui une personnalité et entre dans sa peau pour vivre des aventure extras. Liberty Horse RPG n'attend plus que toi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Glagla !!! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Glagla !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Glagla !!! [LIBRE]   Glagla !!! [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:11

CE RP EST LIBRE, A TOUS CEUX QUI VEULENT BIEN S'AVANTURER DANS LA GROTTE DE NOËL AVEC MOI. (jument Fjord, pour plus de renseignements, aller voir ma fiche !) MERCI.


Aujourd'hui, Eukaipia partit à la recherche de ... Rien ??... Elle ne savait pasquoi faire, et elle commençait à se geler à restser immobile ! Donc elle partit, sans vraiment savoir où elle allait...
Elle arriva dans une grotte. Elle ne connaissait pas cet endroit. Ce n'était ni sombre, ni vraiment lumineux. Ni inquiètant, ni rassurant. Ni beau, ni laid. C'était un endroit inconnu, un endroit que la jument Fjord ne connaissait pas, un endroit qu'elle n'avait jamais visité. Elle s'y avantura sans vraiment faire attention.
Il faisait un peu plus froid que dehors. Elle ne craignait pas vraiment le froid, car ses origines étaient bien liées à ce froid glacial... Elle savait que ses encêtres vivaient constemment dans ce froid. Mais cela ne l'empêchait pas d'être un peu frileuse!! Wink
Tout se passait bien, elle ne voyait personne, n'entendait aucun bruit. C'était le silence et l'humidité par excellence !! Elle ne s'inquiétait pas plus que cela.
PLOC... PLOC... PLOC... PLOC...
Une série de quelques gouttes tombant sur le sol humide et froid de la grotte vient de troubler le silence qui régnait dans cet endroit...
La jument continuait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Fonda'
Fonda'
Crépuscule


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

Glagla !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glagla !!! [LIBRE]   Glagla !!! [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:40

Je me baladais dans cette endroit infesté de mousse et dont la rocaille semblait être gelée par le froid. Sans vraiment y faire attention, je m'étais aventurée en ce lieu inconnu. Dehors, il faisait nuit. Normal, je ne me serais jamais aventurer ici en plein jour. La nuit était tellement plus agréable et au moins je ne risquait pas d'être dérangée par d'autres chevaux. J'aimais être avec ma harde, mais les autres m'insupportaient. La harde de l'eau était trop passive pour moi. On ne comprenait jamais ce qu'elle voulait vraiment dire ! Celle du feu trop sanglante pour moi. Nous ne tuons que quelques fois. Lorsque nous le devions vraiment. Alors que je marchais, dans mes pensées et mes reflexions, j'entendis un bruit de sabots étranger. J'avais vraiment parlé trop vite au sujet de cette grotte. Nuit comme jour on était jamais tranquille. Je me suis ébroué, le bruit venait de devant et semblait approcher. Je suis monté sur une parois rocheuse et j'ai attendu. Une pierre ronde posée devant mon sabot, je comptais faire payer à l'intrus d'être venu ici ce soir. Ces derniers temps il ne fallait pas me chercher, ou alors, a leur risque et perils. Plus les pas se rapprochaient, plus mes pattes me démangé. La harde de l'orée sombre avait ce coté rancunier qu'on ne connu pas chez tout les chevaux libre et sauvages de la région. Mon souffle s'accélérait, et quand je vis venir la chose, ma patte poussa le rocher qui dévala la paroie.

"Tu as mal choisi ta soirée pour venir. Je n'aime pas qu'on m'embête. "
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorserpg.forumgratuit.org
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Glagla !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glagla !!! [LIBRE]   Glagla !!! [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:03

Eukaipia avançait toujours.
Tout d'un coup, elle entendit un bruit au dessus d'elle. Elle eut à peine le temps d'esquiver un énorme rocher qui lui tombait droit sur la tête.

Mais quel fou avait essayé de l'assassiner ??
Elle releva la tête avec prudence. Elle ne vit pas grand-chose, ci ce n'est qu'un tête de cheval... Elle n'arrivait pas à vraiment voir ce fameux cheval, mais elle n'allait pas se laisser faire comme cela!!! Des gouttes tombèrent du haut de la grotte et vinrent s'écraser sur le sol humide et glissant. Eukaipia s'eloigna tout doucement, ne quittant pas des yeux le cheval au-dessus d'elle.

Elle regarda droit dans les yeux, et se promit de ne jamais l'oublier. Ce cheval paraissait plutôt grand, mais il était completement écrasé avec la perspective qu'Eukaipia avait... La grotte était bien plus sombre, maitenant. Cela voulait dire que la nui était tombée en seulement deux minutes, le temps qu'elle entra dans la grotte et rencontra ce cheval meurtrier.
Elle avait l'impressiosn d'être scrutée, mais elle s'en fichait pas mal !
Elle leva bien haut la tête, et dit au cheval :

- Eh bien !! Je ne suis pas méchante, je ne vais pas vous manger !!! Vous vouliez me faire mourrir ou quoi ?? Qu'est-ce que c'est que ces manières !!

Eukaipia ne bougeait pas d'un poil, et d'où elle était, elle pouvait anticiper chaque mouvements du cheval. Même si il était bçien plus haut qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Fonda'
Fonda'
Crépuscule


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

Glagla !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glagla !!! [LIBRE]   Glagla !!! [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:04

*Zut ! Je l'ai raté !*


Oui parfaitement, c'est tout ce que je trouvais à penser à ce moment là, alors que la jument étrangère était en bas et me surveillait de près. Lentement, je glissa sur la parois du rocher et puis, vivement, me mis derrière l'étrangère. Avant qu'elle n'ai pu faire un seule geste, je m'étais lotit dans un creux. Etant donné que les ténèbres envahissaient cette grotte, elle ne pouvait en aucun cas me voir. Je cherchais un moyen de la faire fuir pour qu'elle me laisse tranquille. Je n'allais tout de même pas la tuer ! Le sol était humide, aussi, lorsque je tenta de faire un pas je glissa et je retrouva au sabot de l'autre jument. Oui ! Bien sur que nous autres chevaux de l'orée sombre, avions de l'habilité. Nous n'étions pratiquement faits que de ça ! Sans compter notre rapidité et notre intelligence. Les piège étaient aussi notre spécialité mais là ! La jument était aussi zen que si elle avait était en présence de l'un des sien. Que dis-je ! Pratiquement comme si elle était seule ! Je me suis relevé l'air hautaine et je lui ai dis.

"Qui es-tu ? Et d’ou est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorserpg.forumgratuit.org
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Glagla !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glagla !!! [LIBRE]   Glagla !!! [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:40

Eukaipia vis la jument glisser ... puis plus rien. Il faisait sombre, de plus en plus sombre ! La jument était habile, aucun doutes ! Mais elle n'avait pas réfléchis ! Et oui, la fjord sentais de la chaleur juste derrière moi. Ce ne pouvait être que la chaleur animale de la jument. Eukaipia ne me retourna pas, elle ne s'en souciait pas. Elle savais où elle était, contrairement à ce que devais penser la jument.

La jument à la crinière brossée entendit un petit bruit très court. Elle se retourna alors. Elle vis la jument, le tête bien haute.

"Qui es-tu ? Et d’ou est-tu ?"

Eukaipia réfléchis un instant. Cette jument avait, il y a deux secondes, essayer de l'assommer... Ensuite, elle se cache. Eukaipia n'allais tout de même pas lui dire mon nom !
Elle la regarda donc droit dans les yeux, et continua à avancer. Si elle voulait que la jument fjord s'en ailles, alors elle allait partir.
Elle la fixa dans les yeux une dernière fois, et tourna la tête vers le fond de la grotte. Bizarrement, le fond paraissait bien plus lumineux que l'endroit où elle étais.


[Edit light: Fais attention à ne pas mélangé la 1er personne et la 3ème personne du singulier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glagla !!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glagla !!! [LIBRE]   Glagla !!! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glagla !!! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse RPG :: Lieux Archivés :: Grotte de noël-
Sauter vers: