Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créer un cheval, donne-lui une personnalité et entre dans sa peau pour vivre des aventure extras. Liberty Horse RPG n'attend plus que toi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sans soucis... [PV Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Sans soucis... [PV Light] Empty
MessageSujet: Sans soucis... [PV Light]   Sans soucis... [PV Light] Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:29

Eukaipia s'était levée très tôt ce matin-là. Elle était partie à le recherche de tout et de rien, heureuse. Son coeur se promenait dans sa poitrine, elle débordait de joie et d'idées. Elle afichait un sourire radieux, ce qui la rendait encore plus "mignone" et charmante!!

Elle commança à galoper, le vent frais du matin dans la tête. Ce coin de paradis qu'est la terre où elle vivait commençait à s'éveiller. Elle s'arrêta et regarda un grand lac, brillant. Le soleil levant se reflétait dans cette étendue d'eau vaste et fraiche. L'eau devait être gelée, pensa la jument. Elle s'approcha en ragrdant la rosée du matin s'évaporer tranquillement.

Elle regarda encore plus loin que le lac et vit un camp. Elle ne connaissait pas ce camp, et elle était heureuse dans le sien. Elle chercha un coin d'herbe pas trop humide, pour pouvoir s'agenouiller. Elle s'assis et ferma les yeux. Elle netendait des petits bruits, des bruits très agréables. Elle se sentait tellement bien....

Mais pourquoi donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Sans soucis... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Sans soucis... [PV Light]   Sans soucis... [PV Light] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:31

Cœur de lumière longeait le rivage du lac comme à son habitude en réfléchissant, il se réjouissait que la neige fonde petit à petit, dans peu de temps elle aurait complètement disparue laissant les pousses d'herbes et les fruits reviendront d'ici peu amenant ainsi l'hiver, la neige et cette famine loin de sa harde. Il longeait toujours le rivage quand il vit au loin une jument resplendissante, il ne la reconnut pas tout de suite mais elle était magnifique puis elle alla dans un coin sans neige et s'assit et ferma les yeux. Elle semblait heureuse et détendue il décida d'allait voir de plus prêt en s'approchant il reconnut Eukaipia la Fjord! Dire qu'il ne l'avait pas reconnut qu'elle sottise, Cœur de lumière continua à s'approcher puis il s'assit à coté d'elle, elle ne semblait pas le remarquer elle fermait toujours les yeux, ses traits apaisés et détendus la rendait encore plus resplendissante que d'habitude puis il lui adressa enfin la parole:

"Bonjour Eukaipia! Beau temps n'est ce pas? Enfin cette maudite neige s'en va!"

Elle fut surprise en se redressant vivement et faisant face puis elle se détendit en le reconnaissant, le soleil était vraiment splendide et ses reflets de midi donnaient une lueur doré au chose l'entourant, déjà midi que le temps passait vite. Cœur de lumière espérait ne pas avoir fait trop peur à la jolie jument

"Excuses moi je ne voulais pas te surprendre"

Puis il attendit une réponse en espérant que la jument ne soit pas offusqué mais Coeur de lumière semblait irréelle avec sa blancheur immaculée se mêlant au rayons dorés du soleil à on zénith. Ce moment était presque magique, que la nature est belle par fois mais elle aussi cruelle et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Sans soucis... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Sans soucis... [PV Light]   Sans soucis... [PV Light] Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:04

La jument se retourna vivement. Elle avait fermé les yeux et écouté la nature revenir, et tout d'un coup, une voix l'avait fait sursauté...
Elle regarda l'étalon posté devant elle, et avec soulagement reconnut Coeur de Lumière.
Que lui avait-il dit, déjà ?? Ah oui, que le temps était beau et que la neige partait enfin.

Il s'excusa :

- Excuses moi, je ne voulais pas te surprendre.

Il semblait attendre. Une réponse ?? Eukaipia lui en donna une :

- Non, ce n'est pas grave... La neige part... Elle était pourtant tellement belle !! Mais c'est vrai que nous cherchions à manger moins naturellement : il fallait dénicher un coin qui n'était pas gelé !!

La jument avanca un peu. Les rayons du soleil étaient magnifique, et Coeur de lumière semblait sorti tout droit d'un rêve, avec sa robe, ses crins et sa queue blancs... Elle cligna des yeux et tourna un peu la tpete, de sorte à ne pas avoir trop le soleil dans les yeux. Les bruits de la nature qu'elle écoutait toute à l'heure étaient encore présents, et le silence des deux chevaux mettait encore plus en valeur ces bruitages signes que la nature revivait petit à petit.

Il faisait frais, mais Eukaipia était habituée : ces ancêtres vivaient constemment dans de la neige et le frois glacial envahissait par toutes saisons leurs terres...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Sans soucis... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Sans soucis... [PV Light]   Sans soucis... [PV Light] Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:57

Cœur de lumière contemplait aussi les doux bruits de la nature dans ce silence qui semblait éternelle, que la nature était belle et mystérieuse. Donnant la vie comme la mort, la mort est si cruelle... Sa mère à qui il pensait sans répit, sa sœur disparue que son père avait osé donner en échange de la paix. Cœur de lumière ne lui a jamais pardonné mais son pauvre père maintenant était seul il avait perdu sa femelle, sa fille par sa faute et après cet acte son fils, il devait déjà avoir une nouvelle compagne se disait Cœur de lumière avec amertume. Les gens sont parfois cruels mais Cœur de lumière comprenais son père maintenant... Bien trop tard, il devait sauver sa harde et avoir perdu sa fille lui avait fait une terrible souffrance, elle ressemblait tant à sa mère défunte. Maintenant il ne les reverra jamais ni sa sœur étant dans une harde nomade et Cœur de lumière ne savait pas le trajet jusqu'à son ancienne harde qui était à plusieurs semaine des courses. De toute façon il n'en avait pas envi il était heureux dans sa harde puis il vit Eukaipia répondre:

" Non, ce n'est pas grave... La neige part... Elle était pourtant tellement belle !! Mais c'est vrai que nous cherchions à manger moins naturellement : il fallait dénicher un coin qui n'était pas gelé !! "


Elle avait raison la neige était si belle mais pourtant son départ arrangé la harde en débarrassant de cette famine si douloureuse, un poulain avait succombé à cette terrible famine... Pauvre petit il avait tout essayé Shiva la première mais elle n'avait rien pu faire car de plus les plantes médicinales étaient rares. Cette année il avait était surprit par ce grand froid et ils n'avaient pas eus le temps de faire des réserves convenables. Puis Cœur de lumière répondit:

"Tu as raison et heureusement qu'elle parte je ne veux pas un mort de plus... Il a rejoint la harde éternelle... Paix à son âme. Cela te dérange que je te confie un secret sur moi que personne ne sait... Mon passé, je ne veux pas t'importuner avec ça..."


Il se sentait tellement à l'aise avec cette belle jument, il lui accordait déjà sa confiance. Elle était si douce et belle, il voulait lui dire son passé. La seule personne pouvant savoir son passé plus précisément de sa famille, sa triste famille tous séparés. Pourquoi lui accordait-il sa confiance si vite? Les rayons filtraient toujours et le moment accédant à son comble du spectaculaire, le doré se mélangeait à Cœur de lumière le faisant presque briller d'une lumière pure. Il se tourna vers la jument les larmes aux yeux et redit une dernière foi:

"Veux-tu entendre mon passé Eukaipia?"


Tout dépendait de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Sans soucis... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Sans soucis... [PV Light]   Sans soucis... [PV Light] Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:49

Cet hiver, un pauvre poulain était mort de froid et de faim... Coeur de lumière le fit remarquer à Eukaipia avec une telle tristesse dans la voix qu' elle en fut émue, sans même le regarder...

"Tu as raison et heureusement qu'elle parte je ne veux pas un mort de plus... Il a rejoint la harde éternelle... Paix à son âme. Cela te dérange que je te confie un secret sur moi que personne ne sait... Mon passé, je ne veux pas t'importuner avec ça..."

Elle se retourna lentement vers lui. Les crins blancs comme la neige cachait le visage de Light. Le vent tourna, et Eukaipia puit voire des larmes dans ses yeux... Elle ne savais que dire et que faire. Elle décida de rester silencieuse.

"Veux-tu entendre mon passé Eukaipia?"

La fjord n'hésita pas un instant. Elle savais garder les secrets, et elle savais que tout raconter, même avec une telle nostagie et tristesse, fait du bien.

- Oui. Tu peux tout me dire...

Et Eukaipia resta silencieuse, en attendant le long récit de la vie de son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Sans soucis... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Sans soucis... [PV Light]   Sans soucis... [PV Light] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:48

"Oui. Tu peux tout me dire..."


Ces paroles avaient rassuré Cœur de lumière, il avait confiance en elle, il lui raconterait sa vie... Sa vie si banale et exceptionnelle à la fois, d'une enfance heureuse empruntant les chemins de la souffrance. La vie est parfois tortueuse et intrépide mais elle peut être paisible et droite telle son les choses. L'histoire de sa harde, de sa famille, de sa sœur, de son père, de sa mère et tout les autres. Personne ne savait son passé car il ne l'avait jamais confié. Il ne se sentait pas prêt à dévoiler à n'importe qui son passé et même la il était douloureux pour lui d'exposer son passé à cette jolie jument fjord. Que son passé pouvait être étrange dans les retournements de situations heureux...souffrance...joie....pleure....rire...crie des mots qui ne se ressemblent pas mais qui se mélangent dans une vie pour la changer à jamais. Mais une seule chose qu'il devra garda secret à jamais, le secret des chefs des hardes et la harde du clan éternelle, ce lien fort qui les unissent, il n'y a que le guérisseur qui peut comprendre ce lien qu'il partage aussi envers la harde des chevaux des cieux. Puis Cœur de lumière raconta sa vie à Eukaipia le temps passé il ne n’arrêtait pas de montrer ces émotions dans cette histoire puis quand il eut finit il se tourna vers Eukaipia, il n'y avait plus de larmes dans son visage il avait remit le masque, un chef ne doit jamais montrer ses faiblesses. Puis il ajouta:

"Merci... Voilà tu sais tout de moi."

Elle resta silencieuse et c'est à ce moment la qu'il se rendit conte que le soleil se couchait," tant de temps c'était-il écoulé?" pensa t-il. Cœur de lumière regarda la jument regardant l'horizon, sa crinière cachant son visage ne pouvant faire apparaitre aucunes émotions à ce doux visage. Cœur de lumière ne dit pas un mot savourant cet instant magique si elle avait envi de parler alors elle le ferait, le silence est des fois un ami. Puis il vit que la fonte de la glace du lac avait encore progressé grâce à ce temps radieux, certes il faisait encore froid le matin et la nuit mais dans le midi et l'après-midi le temps était printanier. Le monde est bien étrange aussi tant de choses étranges sont dans le monde que les toutes les voir serai folie.

"Diamant..."

Ce mot était plus un soupir, sa sœur était toujours en vie enfin il l'espérait c'est la seule personne qui lui restait ainsi que son père... Mais son père n'était plus prêt de son cœur depuis ce jour maudit ou sa vie à basculer entrainant ce long voyage d'Hermite en solitaire jusqu'au jour où il trouva cette harde et devint chef. Beaucoup l'appelait le sage surement du à son expérience de la vie et que ce soit le plus vieux des chefs de harde. Cœur de lumière savait qu'il n'était pas bête loin de la mais il ne voyait pas en quoi il était sage il était lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans soucis... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Sans soucis... [PV Light]   Sans soucis... [PV Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans soucis... [PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse RPG :: Terre de la harde de l'eau calme :: Lac du repos-
Sauter vers: