Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créer un cheval, donne-lui une personnalité et entre dans sa peau pour vivre des aventure extras. Liberty Horse RPG n'attend plus que toi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite question et en même temps une suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordinateur :)

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:01

Alors voilà dans le règlement je n'ai pas vu le nombre de ligne minimum à avoir dans les RP au moins qu'il n'y ai pas de minimum à avoir Smile
As t-on le droit au double compte / ou faire d'autre personnage ?

En même temps je profite pour vous faire quelques petites suggestions vu que je n'ai pas vue la partie approprié .

-Dans un premier dans rétrécir les boutons New , No New , Lock ... sa fait pas très jolie quand c'est trop gros ^^

- Peut être faire une partie Suggestion , le rajouter dans la même partie que Questions au pires ^^


Je sais que je suis nouvelle , que vous ne me connaissez pas ... Mais tout conseils et bon a prendre .
Vous inquiétez pas je suis une habituez des forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:25

Bonjour et bienvenue!

Alors les doubles comptes sont autorisés ! Normalement c'est marqué pas plus de 3 Wink

Pour rétrécir les boutons nous allons bientôt changer de design (et oui j'ai avoué!) donc bhon pas trop la peine de le faire mais pour le prochaine design nous le prenons en conte merci Smile

La partie suggestion je vais arranger ça le plus vite possible et le crée.

Tu as raison il faut toujours écouter les conseils, merci et amuses toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:41

Bonjour !!
Bienvenue sur le jeu ! Smile

Alors, oui ! Tout ce que tu as dit est très utile !! Nous te remercions de tes remarques !!

Light nous as tous trahis (je blague Wink), donc oui, le changement de design arrivera bientôt, un peu avant le printemps (bah oui, tant qu'on y est !! Wink ), donc les boutons seront changés.

Pour répondre à ta question concernant les lignes, ça va, ça vient ! Ton inspiration doit être telle que tu fasses un peu de lignes !! Ne te contente pas de 2 lignes, c'est agacant, et ça n'a pas des sens ! Fais un "roman" si tu veux, ça peut être agréable à lire !!

Voilà, nous allons prendre en compte toutes tes suggestions !!

Merci beaucoup et bon jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordinateur :)

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:07

Contente de pouvoir vous aider Very Happy
Bon je vais faire ma petite présentations tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordinateur :)

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:38

Désolé du DP mais encore une ou deux petites choses xD

J'ai vu que le groupe de la harde de l'eau calme , était fermé pour cause de surnombre ce que je comprend mais maintenant les nouveaux on le droit soit a un cheval en partit qui n'aime pas la compagnie et ne sors pas souvent car il préfère l'ombre , pas très joyeux je dirais , ou à un cheval qui aime bien la bagarre ... Mais si notre cheval est doux et tout mdr les deux ne corresponde pas trop :/

Donc une petite proposition peut être instaurer un Event et faire débarqué des solitaires ... et pour le coup instaurer un groupe "Solitaire" ? qu'en pensez vous ?


EDIT : Je suis chiante xD les persos nous devons faire un double compte à chaque fois ou nous pouvons mettre 2 ou 3 chevaux sur le même compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:02

Ne t'en fais pas, toutes les suggestions sont les bienvenues =)

Le problème pour instauré un nouveau groupe est que le nombre de membre est trop bas. Rajouté un groupe ne serait pas très pratique. Toutefois nous allons y réfléchir (:

Pour le double compte, le choix est libre, fais ce qui t'arrange le plus !

Prends ton temps pour faire ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordinateur :)

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:27

Oki pas de problème je vais essayer de faire de la pub par ci par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:36

Merci, énormément !!

N'hésite pas à utiliser notre fiche de pub si tu poste un nouveau sujet.
Tu trouveras le code ici: https://libertyhorserpg.forumgratuit.org/t44-notre-pub

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordinateur :)

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:38

C'est fait ^^
J'ai postez sur l'un de mes fow que j'ai fait avec une amie et sur son forum à elle qui compte 274 membres Wink

J'espère faire venir du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:43

Merci beaucoup <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordinateur :)

Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:45

Y'a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question et en même temps une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question et en même temps une suggestion   Petite question et en même temps une suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question et en même temps une suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse RPG :: Questions & Suggestions :: Questions & Suggestions :: Les questions-
Sauter vers: