Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créer un cheval, donne-lui une personnalité et entre dans sa peau pour vivre des aventure extras. Liberty Horse RPG n'attend plus que toi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lune, rien m'échappera.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune

Lune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Lune, rien m'échappera. Empty
MessageSujet: Lune, rien m'échappera.   Lune, rien m'échappera. Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:30


Lune





    Very Happy TON CHEVAL Very Happy

    ~ Nom du Cheval : Lune
    ~ Age : 4 Ans
    ~ Sexe : Jument
    ~ Harde : Feu Vif
    ~ Grade : Seconde
    ~ Race : Mustang
    ~ Surnom : Luna

    ~ Histoire (5 lignes min.) : Luna à eu un passé très difficile, je vous le raconte :
    Une pouliche qui galopait autour de ses parents qui la regardaient, la pouliche se nommait ''Lune''..., surnommer ''Luna'', elle perdu sa mère lors de trois jours plus tard, la jument avait attraper une maladie que personne ne pouvait guerrir, la pouliche qui était au côté de sa mère ne la laissa jamais seule, ne croyant pas encore à la mort elle la croyait assez vite quelle ne la croyait pas l'instant même la jument laissa prise à la mort, la pouliche qui cria le nom de sa mère qui était étendue sur le sol, la jument pie était morte étendue sur le sol aucun son se fit attendre elle ne respirait plus, son père du l'elever seul, malheureusement la jeune pouliche ne croyait plus à la chance ni à la vie. Bien que la petite pouliche devenue vite une belle jument, étant loyal et courageuse ainsi que respectable envers la Harde elle prit place de Seconde dans les grades de la harde, tous le monde la respectait mais dans son coeur, elle était encore ... triste.

    ~ Physique (4 lignes min.) : Une fine crinière douce qui brillant dans la nuit, des crins blancs sans exeptions, pareille pour la queue aux crins assez longs comme la crinière, étant grande elle à assez des grandes pattes, sa robe douce et presque invisible le jours mais visible la nuit est sans exeptions pareille comme les crins blancs, ses yeux bleue irrésistibles sont comme la lueur du jours, on lui à donner ce magnifique nom grace à ses crins ainsi que sa robe blanche comme la Lune ou bien les étoiles ayant ainsi des sabots noirs sombre comme la nuit.

    ~ Caractère (4 lignes min.) : Toujours aussi courageuse cette jeune jument n'en fait qu'a sa tête quand elle le peu, sinon elle écoute tous les consignes que donne le dominant elle respecte les autres chevaux de sa harde, ainsi elle donne de la confiance à la harde lors de moment dur, elle adore les poulains elle joue avec eux parfois quand elle à du temps libre, elle n'a pas de pitier pour les autres hardes, cette jument unique est surtout lunatique parfois car elle tien de son nom '' Lune '', étant non sensible cette jument ne se laisse pas faire, elle n'abandonnera pas avant d'avoir fait ce quelle voulait.




    Very Happy Et Toi Very Happy

    ~ Ton Prénom : Audrey
    ~ Ton Age et/ou ta date de naissance : 13 ans
    ~ Ton Surnom : Comme tu veux.
    ~ Quel est le code du règlement ?? [Validé by Light ♥️]
    ~ As-tu un parrain ? : OUI [ ] c'est ....................... / NON [X]
    ~ Comment as-tu découvert ce forum ? : Par un site.
    ~ Une Question / Suggestion ? :





Et voilà ce que ça devrait donner !


Dernière édition par Lune le Lun 13 Fév - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Lune, rien m'échappera. Empty
MessageSujet: Re: Lune, rien m'échappera.   Lune, rien m'échappera. Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:13

Bienvenue! =D

Code bon et validé, tout est correcte et sinon as-tu une image de ta jument?
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Lune, rien m'échappera. Empty
MessageSujet: Re: Lune, rien m'échappera.   Lune, rien m'échappera. Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:57

Voila, c'est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Lune, rien m'échappera. Empty
MessageSujet: Re: Lune, rien m'échappera.   Lune, rien m'échappera. Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:00

Présentation validé! =D

Donc je laisse le topic le temps que les gens te disent le bienvenue dans notre forum.
N'oublis pas de te rescencé dans la partie prévu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Lune, rien m'échappera. Empty
MessageSujet: Re: Lune, rien m'échappera.   Lune, rien m'échappera. Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:12

Oui, un gros merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Fonda'
Fonda'
Crépuscule


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

Lune, rien m'échappera. Empty
MessageSujet: Re: Lune, rien m'échappera.   Lune, rien m'échappera. Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:34

Par contre pour être seconde nous avons besoin d'un rp de vérification que tu nous envoir par Mp soit a coeur de lum' soit à moi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorserpg.forumgratuit.org
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Lune, rien m'échappera. Empty
MessageSujet: Re: Lune, rien m'échappera.   Lune, rien m'échappera. Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:00

Escusez moi du retard...

BIENVENUE !! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Lune, rien m'échappera. Empty
MessageSujet: Re: Lune, rien m'échappera.   Lune, rien m'échappera. Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:23

Je crains ne devoir déplacer ce sujet si tu ne ndonnes plus de signe de vie... Préviens-nous si tu souhaites rester ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Lune, rien m'échappera. Empty
MessageSujet: Re: Lune, rien m'échappera.   Lune, rien m'échappera. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:44

Je déplace ce sujet dans les pages de présentations annulés!

hop hop aux archives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune, rien m'échappera. Empty
MessageSujet: Re: Lune, rien m'échappera.   Lune, rien m'échappera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune, rien m'échappera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse RPG :: Archives de présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: