Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créer un cheval, donne-lui une personnalité et entre dans sa peau pour vivre des aventure extras. Liberty Horse RPG n'attend plus que toi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help, I need somebody's help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamond Vampire
Designer
Designer
Diamond Vampire


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011

Help, I need somebody's help ! Empty
MessageSujet: Help, I need somebody's help !   Help, I need somebody's help ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:56

Kiyou,


alors, je viens embêter les honnêtes gens avec mes questions pourries */PAN\*, mais ça m'amuse.

J'ai pas mal de pitites questions à poser:

-de un, un nouveau perso, c'est au bout de 50 XP, 50 messages, ou les deux ?? Parce que j'ai cru comprendre que c'était les deux, mais vu que Crep' a Little Suzie sans les 50 messages... Je me demandais.

-de deux, est-ce que ça vous dérange si je fais un nouveau perso sourd ?? (cherchez pas à comprendre, c'est mon petit délire sur les persos avec un handicap... Moi-même j'ai du mal à me cerner XD)

-de trois, si vous acceptez le fait que mon perso soit sourd, il peut occuper une place "importante" dans son clan ?? Ou il va devoir se contenter d'une petite chose à cause de son handicap ?

-de quatre, c'est combien de DC maximums ?? Deux, où vous acceptez qu'on en ai plus (rien que pour augmenter le nombre d'inscrits, ça peut toujours servir, nan ?)

-de cinq... Nan, je vais m'arrêter là, sinon je sens que je vais finir étranglée...


Merci d'avance à la bonne âme qui se penchera sur mon cas désespéré... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Help, I need somebody's help ! Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody's help !   Help, I need somebody's help ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

Alors ... x)

Pour les Dc's, on va en parler avec le staff, parce que la répartition des xp est moyenne Wink Mais ce serait plutôt pour les xp.

- Pour que ton perso soit sourd, ça, pas de problème. MAis pas maintenant. Tu n'as jamais RP ici avec Diamond x) ! Quand ce problème de points sera réglée, et quand tu aura participé à un RP x)

- Il peut très bien avoir une haute place malgré son handicap'. Après à toi de le gérer, s'il est sourd il n'est pas infaillible... Wink

-Merci xD !

Et t'inquiètes, tu as des questions c'est une bonne chose de les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Help, I need somebody's help ! Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody's help !   Help, I need somebody's help ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:02

Shiva a répondu très franchement à tes questions, je crois que tu n'as plus besoin de mon aide... Wink
Merci Shiva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, I need somebody's help ! Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody's help !   Help, I need somebody's help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, I need somebody's help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse RPG :: Questions & Suggestions :: Questions & Suggestions :: Les questions-
Sauter vers: