Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créer un cheval, donne-lui une personnalité et entre dans sa peau pour vivre des aventure extras. Liberty Horse RPG n'attend plus que toi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre au petit matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond Vampire
Designer
Designer
Diamond Vampire


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011

Une rencontre au petit matin... Empty
MessageSujet: Une rencontre au petit matin...   Une rencontre au petit matin... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:53

Il était tôt, mais déjà le paysage était troublé. Troublé par une présence fantastique, pas dans le sens de magique, mais dans le sens d’unique. Une présence pourtant calme et nullement animée de mauvaises intentions pour la Nature environnante. Le ciel, déjà assez sombre, parut encore s’assombrir, et le soleil, pas encore levé, semblait décliner, effrayé par ce face à quoi il allait se trouver. Un nuage d’écume et un souffle à peine perceptible précédaient une forme sombre. Elle sortit peu à peu du brouillard, et se campa devant le soleil qu’elle tenait en respect. Peut-être cette silhouette aimait-elle l’astre du jour, peut-être était-elle d’humeur joyeuse ou peut-être tout simplement était-elle fatiguée, en tout cas elle s’allongea à même le sol. En vérité, si elle retenait vraiment le Soleil, elle lui signifiait ainsi qu’il pouvait se lever, et qu’elle reprendrait sa macabre procession après s’être assurée que la lumière qui permettait la vie sur cette planète serait au rendez-vous aujourd’hui pour faire pousser l’herbe dont elle se nourrissait, et dont se nourrissait toute la harde du l’Orée Sombre Feu vif, sur laquelle elle devait veiller en tant que dominante.

Diamond Vampire, macabre dirigeante d’une troupe parmi les plus sanguinaires et les plus dangereuses, tel était son destin. Un destin bien sombre, et qu’aucun rayon de soleil ne venait éclairer. Pas une lueur d’espoir à l’horizon. Rassurée, la jument sourit à l’astre roi qui se relevait. Une vie dure, sombre, presque noire, à la limite du néant, et sans but précis, voilà ce qu’il lui fallait pour… Non, pas pour être heureuse, puisque ce plaisir lui était à jamais inaccessible, mais pour effrayer ceux qui la côtoyaient, et pour vivre malheureuse jusqu’à la fin des temps. Bien triste programme, et pourtant bien réjouissant aux yeux du monstre qui semblait s’être réincarné en cet animal. Ses yeux regardaient avec une envie toute singulière le Soleil qui n’était plus très loin d’apparaître comme il se devait, rond et lumineux. Envie, car elle admirait cette simple chose qui avait tout pouvoir de vie et de mort sur les humbles êtres qui peuplaient cette Terre. Sa Terre, en vérité. Une Terre dirigée par un être tout de feu, à des milliers de kilomètres. Assez loin pour qu’il laisse parfois la direction de certains des habitants à d’autres, comme pour le cas de Diamond Vampire. Et cela, dans un certain sens, la comblait de joie, mais dans un sens seulement. La joie, un autre des sentiments auxquels s’était fermé son cœur, si cœur il lui restait.

Après avoir achevé sa course matinale, le Soleil libera peu à peu ses feux, et envahit de lumière la Terre. Sans un bruit, la jument se releva. Sa silhouette, désormais libre aux yeux de tous, émergea de la brume. Une forte musculature, de longs crins qui encadraient un joli minois, mais des yeux vides de toute expression ne serait-ce qu’un peu chevaline. Une robe noire, tirant parfois sur le gris, avec des zébrures le long de tous ses membres, comme…une tigresse. Oui, c’est cela, une tigresse, prête à attaquer une autre pauvre victime aujourd’hui. Quelle serait-elle en ce doux matin qui sentait le printemps proche ??



[EDIT Light : Je tiens juste à préciser que tu ne fais pas partie de l'Orée sombre mais du Feu vif.]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Une rencontre au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au petit matin...   Une rencontre au petit matin... Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:09

La nature semblait plus éclatante qu’a son habitude, l’herbe remuait légèrement en cette douce brise printanière qui bercé la nature dans une insouciance. Le soleil éclatait et illuminait les plaines et les champs alentours, les fleurs écloraient une par une, voici la magie de la nature. Toute cette verdure et cette lumière que rien ne pouvait sembler troubler, dans cette harmonie parfaite du printemps naturel. De nouveaux animaux sortaient de leurs terriers pour profiter du beau temps et sortir de leur longue hibernation hivernale. Le coures d’eau étaient plus imposants et débordaient de leurs lits à cause de la fonte des neiges hivernales. Les oiseaux chantaient de joie de ce retour de la belle saison, le moindre bruit semblait être un cri de joie. Chaque herbe, fleurs, arbres, animaux semblaient plus éclatant que jamais au passage de ce cheval de lumière qui marchait paisiblement le long des champs, le soleil faisait refléter sa robe blanche d’une manière éblouissante donnant à ce moment un moment presque magique. Il marchait depuis peu de temps, heureux du beau temps, il contemplait cette si belle nature qu’il voyait renaitre chaque année avec toujours autant de joie. Cœur de lumière se rappelait encore la première année ou il était venu dans cette harde, il avait trois ans et voici que quatorze ans c’étaient écoulés depuis ce jour magnifique, il était le plus vieux des chefs de hardes, les autres chefs étaient toutes deux des jeunes juments à peine à l’âge adulte qui arboraient leur harde fièrement. Il était a plus de la moitié de son âge et il est considérer comme un des plus sage chevaux de sa harde mais Cœur de lumière ne le pensait pas, il était juste lui-même. Quand tout à coup interrompu dans ses pensés il vit que le temps c’était assombri et qu’un nuage était passait devant le soleil, la nature retenait son souffle puis il se rendit conte qu’il était prêt de la colline pleine lune, il vit sur celle-ci une jeune jument à la robe de jais, Diamond Vampire, la jeune chef sanguinaire de la harde du Feu Vif, autrefois la harde du Feu Vif n’était pas comme cela, elle était différente mais depuis la mort de leur ancien chef tout avait changer. Il s’approcha de la jument et lui dit :

« Bonjour Diamond, comment vas-tu ? Depuis le dernier rassemblement ici-même je ne t’ai pas vu »

C’était une jument spéciale, lunatique, sanguinaire, sans pitié mais très réfléchit. Mais Cœur de lumière ne pouvait voir en elle une mauvaise personne, il l’avait vu grandir au sein de la harde du Feu Vif de loin, la voyant à cheque rassemblement. Cœur de lumière était l’un des seuls à avoir vu sa grande tristesse dans son regard et une solitude que peu de monde pouvait discerner. Comment réagirait-elle ? Cœur de lumière sait qu’elle est capable de l’ignorer totalement ou bien de l’attaqué sauvagement ou répondre simplement. Mais il ne peut s’empêcher d’avoir confiance en ses réactions, elle n’est qu’une pauvre enfant perdue dans la noirceur après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Vampire
Designer
Designer
Diamond Vampire


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011

Une rencontre au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au petit matin...   Une rencontre au petit matin... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:08

La silhouette se distinguait maintenant avec de plus en plus de détails. Bientôt, la robe blanche du dominant de la harde de l'eau vive fut reconnaissable, et Diamond Vampire sourit légèrement. Il était gentil, Coeur de Lumière. Au moins, il ne cherchait pas à la comprendre, et ne lui posait pas trop de questions indiscrètes. Sa présence était douce, il était assez vieux mais calme et raisonné, on pouvait facilement l'oublier. C'est pourquoi la sombre jument l'appréciait plus que d'autres: il se faisait tout petit et la laissait prendre le dessus.

Lorsqu'il lui demanda comment elle allait, la jument grogna. Un son bref, mais bien spécificateur. Elle ne pouvait pas décrire son état, ni même le qualifier. Elle était sombre, méchante, et "heureuse" de l'être, sans toutefois ressentir un quelconque bonheur sur terre. Comment voulez-vous définir son état, avec ça ? Impossible. Elle était la première à le savoir, et cette question, pourtant simple, qu'on lui posait à chaque fois qu'on la voyait, l'énervait de plus en plus. Un jour, cela finirait mal, elle le savait. Elle était une jument à "sang chaud", et un coup de dent ou de sabot était vite parti.
Cependant, là, elle ne fit rien à Coeur de Lumière. Elle le respectait un peu, surtout en raison de son âge avancé. Un jour, elle pourrait diriger deux hardes. Mais en gagner une en tuant un vieux meneur, sage et gentil de surcroît, était tout simplement lâche. Et elle ne l'était pas. Fière, oui, mais lâche, non.

Allait-elle lui répondre, où l'ignorer froidement et repartir dans sa macabre procession ? Elle réfléchit un instant avant de rendre un verdict. Finalement, elle allait lui répondre. Son camp n'avait jamais causé de tort au sien, elle n'avait pas de raison de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Elle ne se mentait pas à elle-même, cette fois-ci. Et elle ne cherchait pas un moyen de se battre. Cela l'étonna elle-même, mais elle mit cette réaction sur le compte du fait que le vieux meneur face à elle dégageait une aura bienveillante. Elle se décida donc à lui répondre, sans pour autant changer ses vilaines habitudes:

- Franchement, Coeur de Lumière, j'ai autre chose à faire que de venir ici outre le moment des assemblées. Je protège et commande ma harde, moi. Une vraie harde, pas une bande de chevaux empreints de modestie et de reconnaissance envers un cheval plus âgé qu'eux. J'ai pas mal d'avenirs sur mes épaules, et je me dois de les aider. Sur ce, au revoir. J'ai un devoir à accomplir.

Elle était fière de cette répartie. Elle avait ici pu lui montrer toute sa morgue, et lui prouver que sa harde était la plus forte. Et qu'elle n'allait pas se laisser impressionner par un vieux cheval, aussi loyal et dévoué soit-il à son camp. Elle se tourna, et repartit en arrière pour s'éloigner de son rival...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au petit matin...   Une rencontre au petit matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au petit matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse RPG :: Terre hors-harde :: Colline pleine lune-
Sauter vers: