Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créer un cheval, donne-lui une personnalité et entre dans sa peau pour vivre des aventure extras. Liberty Horse RPG n'attend plus que toi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement du staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:57

Recrutement dans le staff

Bonjour à tous, le forum vient de se crée et nous avons besoin d'une équipe qui est prête à nous aider alors si vous êtes motivé et que vous êtes sérieux c'est ici qu'il faut postuler, veuillez répondre au question dans ce sujet puis nous débattrons pour voit si on vous prend ou non.

Administrateur :
Les admins s'occupent du forum et mettent toute en ordre, ils s'occupent de tous sur tout
On en a déjà quatre (si on compte Crépuscule) : Crépuscule (fondatrice) - Coeur de lumière - Shiva - Eukaipia
Fermé [ 0 +]

Modérateur :
Les admins vous protègent plus que tout ; vous avez le pouvoir de locker mais attention, vous devez amener le thé aux admins !
On en a 0:
Ouvert [ 2 +]

Animateur :
Vous êtes là pour faire vivre le forum ! Postez des jeux dans la partie le blabla...
On en a 0:
Ouvert [ 2 + ].

Designer:
Vous êtes les graphistes du forum, u peu d'aide ne dérange jamais si vous nous avons besoin d'aide pour l'affiche, boutons... Vous êtes la pour ça!
On en a 1 : Diamond Vampire
Fermé [ 1 + ].

Créateur :
Vous êtes là pour améliorer le forum, proposer des idées ... etc. Si vous vous présentez vous devez avoir une petite dose d'inspiration et de créativité ~
On en a 0 :
Ouvert [ 2 + ].

Postez ici votre p'tit formulaire qui pourra nous aider à vous choisir !! Faites attention, si votre formulaire n'est pas correct, vous n'aurez malheureusement aucun chance de faire partie du STAFF...

Bonne chance à tous !!


Dernière édition par Coeur de lumière le Mar 6 Déc - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:03

Si vous avez besoin de moi, je peux vous aider, en tant qu'Admin, Modo ou bien même designeuse.

J'ai déjà créer un forum et été co-fonda d'un autre, ainsi qu'admin d'encore un autre x) Donc je connais bien le PA et les boutons de modérations. Donc je "postulerais" pour ce dont vous avez besoin, et dont vous me sentez capable...

Je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter, mais si c'est le cas, faite-le moi savoir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:40

Nous allons réfléchir à vos propositions.
Nous vous donnerons une réponse le plus vite possible =P

J'avais oublié de précisé une chose il y a une partie du forum que je vais crée qui sera lu seulement par les modérateurs et administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:28

Très bien !
Je voulais dire que je suis déjà administratrice et modératrice sur plusieurs autres forums, donc je sais bien m'y prendre avec le PA.
Je peux vous aider pour quoi que se soit, donc à vous de choisir mon poste. Je serais tentée d'être admin ou modo, ce sont mes préférences... Je vous laisse donc le choix de me choisir ou pas ! ^^
Merci !!


Dernière édition par Eukaipia le Sam 7 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:00

Très bien !!
Après la période d'essai en tant que modératrice de Shiva et Eukaipia, nous allons toutes les deux vous prendre en tant qu'admin !

Nous comptons donc sur vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Vampire
Designer
Designer
Diamond Vampire


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:51

Kiyou,


alors voilà, je me propose pour vous aider au design. J'ai vu que niveau boutons et tout, c'était un peu... Light, dirons-nous.
Donc bref, j'utilise beaucoup Deviant Art, je sais très bien chercher, surtout que tout est en anglais. Je maîtrise cette langue pour trouver exactement ce que je veux.
Je pourrais être assez présente si ce forum en valait la peine. Si vous voulez, je peux également créer des boutons pour le partenariat et vous trouver des partenaires par la même occasion, donc plus de membres.

Donc voilà, si vous souhaitez me mettre à l'essai, j'ai mon week-end de libre, je pourrais donc essayer de vous faire un thème sympa.
Je vous laisse sur mes plus récentes créations, ainsi que sur le lien d'un forum sur lequel tout (sauf la bannière d'accueil qui est d'Eukaipia) est de moi : boutons, codages, images des lieux... Pour vous donner un aperçu de ce que je sais faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:54

Après de longues réflexion, le STAFF a décidé ceci :
Diamond tu es prise à l'essai en tant que designeuse! =D

Bravo à toi et montre nous que tu vaux le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Vampire
Designer
Designer
Diamond Vampire


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:59

Merci beaucoup de votre réponse, positive qui plus est... I love you

Cependant, je voudrais juste savoir : que dois-je faire ?? Question
*Oh, la question qui tue... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:06

Tu seras très, très, très ( vraiment très) certainement designeur officiel 8D ! - A moins que tu fasses un truc vraiment horrible, mais ça m'étonnerais beaucoup ^_^

Ta mission sera donc de faire une publicité: Avec de beaux codages comme tu nus a montré que tu savais en faire :3, des jolies images, à toi de voir! Tu as carte blanche. Il n'y a qu'une règle à respecter: Que se soit beau et attrayant 8D !

Bon courage et prouve nous que tu mérites d’être plus qu'à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:02

Je me demandais si tu avais bientôt finis diamond, je veux surtout pas te presser bien sûr !
Mais je voudrais savoir où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Vampire
Designer
Designer
Diamond Vampire


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:53

Kiyou,


je suis désolée, je ne vous ai pas oubliés, mais j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment. RP, un autre design d'hiver complet...
Encore désolée, mais si vous voulez voir un peu, j'ai commencé la ban', que Crep' a déjà vu, mais pas le reste... Pas fini, bien entendu, mais j'attends un peu d'inspi pour continuer... XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Vampire
Designer
Designer
Diamond Vampire


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:30

Et voilà, j'ai fini, après une bonne heure de mise au point, voici le résultat que vous m'avez demandé :

Spoiler:

Oh My God, l'hébergeur du forum laisse vraiment à désirer, il m'a tout flouté !! Heureusement qu'imageshack est là, serving a même pas réussi à me garder les couleurs correctes... Bref, passons.

Vous en pensez quoi ??


PS: je commence au plus vite la fiche de pub, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:57

C'est très sympa, agréable et regarder et tout Wink Good job Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Vampire
Designer
Designer
Diamond Vampire


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:02

Merci Shiva... I love you

Je vous laisse avec une ébauche de la fiche de pub. Ne faites pas attention aux cases noires, elles ne sont pas finies... Comme ça, vous pouvez voir que je me casse la tête à changer les couleurs et tout et tout... XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:38

Le STAFF a donc tranché, et sans soucis :

Diamond est officiellement designeuse du forum !

Félicitations ! Et continue de nous surprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du staff   Recrutement du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAFF du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse RPG :: Annonces, nouveautés-
Sauter vers: