Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créer un cheval, donne-lui une personnalité et entre dans sa peau pour vivre des aventure extras. Liberty Horse RPG n'attend plus que toi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 STAFF du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

STAFF du forum Empty
MessageSujet: STAFF du forum   STAFF du forum Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:15

Bonjour,


Voici une fiche faite par Eukaipia. Elle représente le STAFF, avec une description du caractère, la fonction de la personne, et un p'tit message qui vous concerne. Bien sur, elle est accessible à tous, et vous pouvez demander le code à Eukaipia si vraiment vous en avez besoin (mais pas ici, par MP !!). Merci de respecter le travail fait.




Fonda’
Crépuscule ~ Crep'

STAFF du forum Crep_b11
Le caractère
...


Crépuscule à créer ce joli forum avec son cousin. Elle s'en est beaucoup occupée. Elle accorde sa confiance très vite, mais peux aussitôt être démoniaque !! ^^ Même si elle ne vient pas tout le temps, elle est là pour corriger certains faux pas et aider. Elle est assez calme, mais attention de ne pas abuser de sa gentillesse !!


Le p'tit message aux membres

PETIT MESSAGE ECRIT PAR CREP'




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Co-fonda’
Coeur de lumière ~ Light

STAFF du forum Coeur_10
Le caractère
...


Coeur de lumière est très posé. Il explique toutes ses idées. Vous pouvez le voir à toute heure de la journée connecté !! Il est vraiment très présent, et si vous avez besoin d'aide, il est toujours là pour vous !! ^^ Il peut vous conseiller sans aucun problèmes !!


Le p'tit message aux membres

Coucou, la présentation me correspond bien Je suis le Co-Fondateur du forum, je l'ai fait avec Crépuscule en tant que aide je suis aussi son cousin quel hasard! Bref si vous avez une question ou un problème je suis souvent présent donc vous pouvez me voir sur la CB et sinon contactez moi en MP (Message Privé). Appelez moi Light Wink Merci à tous d'être là pour faire vivre le forum et bon RP! =D"





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Administratrice
Shiva

STAFF du forum Shiva_10
Le caractère
...


Shiva est très présente. Elle aime bien s'occuper du design, aller sur le Panneau d'Administration et corriger certains détails qui font la beauté de ce forum. Elle adore manier des codes, et refaire un peu le forum... Elle reste très présente grâce au travail qu'elle fourni. Elle a toujours de bonnes idées !! ^^


Le p'tit message aux membres

Hello =3 Ici Shiva ! Je suis admin sur ce forum et participe à son avancée. Mais pour cela, il faut déjà avoir l'opinion des membres ! Je suis à l'écoute, s'il y a une problème, une question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! ( En plus j'adore me connecter et voir un petit pop-up s'ouvrir ;] ). Sinon, j'adore le graphisme et je m'occupe souvent du bidouillage des couleurs du forum xD. Allez, bisouuus x3 Et ne faites pas trop de bêtises, j'ai l'oeil ... =D.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Designeuse
Diamond Vampire ~ Tana'

STAFF du forum Diamon11
Le caractère
...


Diamond Vampire est présente. Elle aime s'occuper du design, trifouiller des bannières et s'inspirer. Elle ne poste pas souvent, mais quand elle fait quelque chose, elle le finit jusqu'au bout !! Elle est très "maniaque", et aime bien que tout se passe comme elle le souhaite !! ^^


Le p'tit message aux membres

PETIT MESSAGE ECRIT PAR DIAMOND





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Admin
Eukaipia ~ Euk'

STAFF du forum Eukaip11
Le caractère
...


Eukaipia est une admine (sur)active (dans le bon sens du terme, ne vous en faites pas ^.^). Elle adore contribuer au forum et y apporter des modifications, pour le rendre plus simple ou plus esthétique. Elle fait du bon travail, et aime qu'on sache qu'elle en est l'auteur. Alors ne vous appropriez pas le sien ! Wink Sinon, elle est à l'écoute et prête attention à toutes les idées, et essaie de toutes les réaliser.



Le p'tit message aux membres

Coucou !! Comme vous l'avez lu un peu plus haut, je suis une des admins de ce forum ! Bien sûr, sachez que je suis à votre écoute pour tout et n'importe quoi. Des suggestions ?? Des questions ?? Des problèmes ?? Je serais là pour vous répondre (MP, CB ou autre chose) !! Je suis un peu fo-folle sur les bords, mais cela n'a pas l'air de déranger !! ^^ Bon jeu à tous, en espérant que vous aimeriez ce forum !! JE VOUS AIME !! <3


Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du staff
» Le forum, bon sang !
» Contexte du forum.
» Sanctions du forum
» Cadeau pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse RPG :: Comment jouer ?? :: Règlement.-
Sauter vers: