Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG

Bonjour et bienvenue sur Liberty Horses RPG !!
Si tu es déjà inscrit(e), connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous !
Sinon, enregistre-toi et rejoins-nous ! Nous espérons que tu vas t'y plaire et rester longtemps jouer avec nous !
A bientôt sur le forum !

Liberty Horse RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens créer un cheval, donne-lui une personnalité et entre dans sa peau pour vivre des aventure extras. Liberty Horse RPG n'attend plus que toi !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le forum, bon sang !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:29

Bonjour,

Je voulais poster ce sujet, car je trouve qu'il y a un problème majeur sur ce fofow'... L'ACTIVITE !!
Il faudrait peut-être commencer les RP's ?? Faire des concours ?? Poster des idées ?? Ce magnifique fofow' au design très très attirant (bravo Shiva) n'est pas du tout actif !! Il faudrait certainement faire de la pub, des partenariats... Rendre la forum actif pour de bon !! Il ne "vit" pas, ce n'est pas très heureux d'aller sur un forum très joli, mais voir que les derniers messages datent du mois précédent, qu'il n'y a pas de RP's en cours... C'est décevant, et on a pas forcément de s'inscrire sur le forum...
IL FAUT BOUGER ET REAGIR !!!
Je ne veux pas vous donner des ordres, et je comprend que vous soyez "focalisés" sur le nombre de membre, mais ce qui compte, qu'il y ai 20 membres ou 200... C'est son activité... Donc le fofow' n'est pas actif (enfin selon moi...).
Après, je compte sur vous pour faire bouger le forum, mais si vous ne voulez pas, je le ferais seule... Et puis, commenecer des RP's et organiser un concours (on peut faire la pub de ce concours sur les autres forums, histoire de ramener du monde en période de Noël...), ce n'est pas sorcier !

Pour commencer, rendez-vous ici : https://libertyhorserpg.forumgratuit.org/t25-pour-noel
Donner vos idées, vos avis, votre accord...

Ensuite, je poste cela pour vous faire rendre d'une chose, pas pour vous agresser, et j'espères tout bonnement que vous n'allez pas le prendre mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:34

Je suis d'accord avec toi mais créatrice délaisse le forum si elle ne prend pas en main le forum je ne sais quoi faire, je suis là pour aider mais en aucun cas prendre les reine du forum, je suis désolé envers Crép de ces dires mais c'est vrai donc moi je veux bien que tout ailler bien mais si tout le monde y met du sien car pour l'instant je vois peu.

Alors en espérant que vous ayez compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:46

Coucou !! Very Happy

Je suis contente que quelqu'un réagisse ! Surprised

Ensuite, je comprend très bien que Crep' est très absente en ce moment, que personne ne la voit souvent... Mais alors dans ce cas là, le co-fonda' est là pour ça ! Tu dois faire un boulot très difficile, DEVENIR LE FONDATEUR juste le temps que Crep' revienne et soit plus présente sur son forum...

Coeur de lumière --> Tu as déjà pris une très bonne initiative en nommant Shiva admin pour qu'elle t'aide, mais je ne la voit pas vraiment très souvent... Après, je ne veux pas être méchante Shiva, mais je ne te juge pas très très active en ce moment... Serais-ce une épidémie ?? Après, j'ai été honnête en disant à Coeur de lumière qu'il devrait TE passer admin, donc je reste honnête et je t'avoues que, à par pour le thème d'hiver, je ne te voies pas souvent poster de messages, répondre aux questions, etc... Pourtant, c'est le "boulot" d'un admin...!!!

Ensuite, je pensais à faire un RP, mais je ne vais pas le faire seule !!!!! Donc qui serait tenté par un RP avec moi ??

Après, je vous en prie, faites quelque chose pour Noël !! UN FORUM QUI NE FAITE PAS NOËL N'EST PAS UN FORUM !! Qu'il y ai 5 joueurs ou 100, on peut quand même fêter Noël dignement, non ?????

Je vous remercie d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:53

Eukaipia, c'est pas parce que tu me vois pas que je fous rien.
Ensuite pour répondre aux question: Il y en a eu 1 . Je l'ai très bien vue, mais c'est pas à moi de décider ou non si le forum fera du partenariat. Ensuite, j'ai parlé du fow à des connaissances de la vie réelle, si y a un nouveau membre il est pas arrivé par hasard...

Ensuite tu ne me juge pas très active, mais tu sais pas ce qu'il se passe de l'autre côté de l'écran. T'imagine pas combien de temps j'ai passé au nouveau design' combien de chose j'ai laissées de côté pour ça!
Alors oui, je suis pas là à 15h. Oui, je suis pas là à 10 du matin. Sauf que tu vois, j'ai des cours déjà très prenant, je rentre chez moi j'en ai pour une heure et demi pour mes devoirs.

Ensuite si tu t'imagines que c'est comme ça qu'on motive un membre pour essayer d'être plus actif ... Tu te trompes. Et ça serait pas la première fois que tu me ferais partir d'un forum.



J'ai également proposé des idées, Cœur de lumière à dit qu'il avait la sienne légèrement différente. Ce n'est pas à moi de choisir les event', j'ai fais ce que j'ai pus.

Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Fonda'
Fonda'
Crépuscule


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:44

Ok Ok on se calme.

Si je ne suis pas très active sachez que c'est parce que mes cours sont assé prenant. Mais ne vous inquiétez pas, si je poste la c'est que je suis de retour. Nous avons travaillez très durs et des heures entière avec Coeur de lumière pour créer ce forum. Alors je ne vais pas le laisser tomber ! Au boulot maintenant. Silvouplait ne vous entre tués pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorserpg.forumgratuit.org
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:13

Shiva,

Ce que je disais dans ce message, ce n'était pas du tout pour te blesser... En effet, je te juges comme je te vois sur le forum...

Tu sais, moi aussi, j'ai des devoirs... Des contrôles, et d'autres choses à faire que venir sur les forums... Je fais du tennis, je vais chez des amies, j'ai de bons résultats scolaires signa que je ne suis pas une "geek" mais juste que je suis présente ! Je m'organise comme je peux, et dans un sens, les forums sur lesquels je ne vais pas souvent, je ne me propose pas dans le staff...

Tu te dis certainement que je t'en veux parce que tu es passée admin, et dans un sens oui ! Comme tout le monde, imagine que ne sois que modo et moi admin, alors que je suis arrivée avant toi sur ce forum, et tout le tralala ! Sur d'autres forums j'ai été mal jugée, à cause de tout et de rien !!!!!! Par exemple, une des raisons pour lesquelles je n'ai pas été modo sur des sites : ma soeur est déjà modo...!!!! Tu trouves cela raisonnable, toi ?? Tu aimerais que l'on te traite comme ça ??

Je suis arrivée sur ce forum pour le faire vivre, sauf que je ne vais pas RP toute seule !!!!!!!!!!

Ensuite, je n'est pas dit que tu ne "foutais" rien (langage très peu...soutenu) ! Juste que tu étais là sans rien faire et sans rien dire. Ton thème est magnifique, mais ce n'est pas pour cela que tu n'es pas présente, on le sait ! Ou alors, le thème aurait pû arriver un peu plus tard !

Je me plains que le forum n'est pas vivant, chose JUSTE !!!!! Et toi, tu ne te défends que toi... Pas le forum ! TOI passes avant tout, on dirait ! C'est très égocentrique !

Ensuite, je ne te connais pas ! Et je n'ai fait partir personne d'un forum... Enfin, il me semble ! Après, si tu arrives à me prouver que j'ai fait partir quelqu'un d'un forum à cause de ... MA MECHANCETE ?? MON ORGUEIL ?? Non, vraiment, cela ne me ressemble pas !

Je ne veux pas qu'on se fasse "la guerre" car cela n'est vraiment pas mature ! Mais juste que je ne te vois pas, et ne vas pas prétexter des devoirs et d'autres choses à faire, car moi aussi j'ai devoirs, des amis, des activités extra-scolaires et une vie en dehors du forum ! Juste que je ne te vois pas souvent intervenir sur ce forum !
Pour finir, si tu réfléchis bien, qui à posté le message concernant Noël ?? Qui à répondu à Coeur de lumière concernant Diamond Vampire ?? Sans moi (sans vouloir être prétentieuse) peut-être que le forum serait à l'abandon dans 2 mois, peut-être que vous n'aurez même pas poster des idées pour Noël... C'est mon point de vue, et je ne veux pas être prétentieuse, ni méchante !
JUSTE VOUS FAIRE OUVRIR LES YEUX !


Dernière édition par Eukaipia le Sam 3 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Fonda'
Fonda'
Crépuscule


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:17

On se calme s'il vous plait ! On a tous du travail alors si on le faisait correctement sans se crier dessus ? Eukaipia, bien sure que tu fais de l'exellent travail, que dis-je c'est vraiment super ! Mais shiva participe aussi beaucoup à sa manière au forum par exemple elle a fait le disign et je sais le temps que sa prend ! Moi non plus je ne suis pas là souvent ! Vous faite tous du très très bon travail ! Alors stop ! Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorserpg.forumgratuit.org
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:33

Merci Crep' !
Je suis très très très contente que tu sois revenue, et j'espères que tu vas rester !
Ensuite, je rajoutes que dans tous mes messages, je ne voulais offenser personne, vraiment !
Je te remercie, en espérant que Shiva ne me fasses pas la guerre, car cela n'a jamais été mon intention !
Et pour le design, je voulais ajouter que la graphiste est bel et bien un boulot, et que Diamond Vampire attends depuis environs 1 semaine sa réponse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:43

Désolé de ma petite absence! ^^'

Alors Je ne veux pas que vous vous engueuliez pour rien, je crois que vous vous êtes mal compris, Shiva à peut être pris ta remarque comme blessante envers elle alors qu'elle fait ce qu'elle peut.
Et toi tu as cru qu'elle disait que tu es méchante et orgueilleuse.

Je ne veux pas ce genre de chose et des chamailleries pareil.
De plus en aucun cas elle na dit que tu étais méchante elle à seulement expliquer qu'elle n'avait pas le temps, vous êtes bien gentilles mais je ne peux pas tous faire tout seul heureusement que Crép et de retour...

Chacun aide le forum comme il peut alors je ne veux pas entendre des trucs dans le genre je l'aide plus que toi ou je le défend plus que toi, ce n'est pas une compétition c'est un forum pour s'amuser à la base donc ce genre de choses ne me plaise pas du tout! Je considère chacun comme il veut mais quand tout cela devient méchant, je ne veux pas.

Alors je vous pris de ne plus dire des choses comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:52

Désolé du double postes!

Alors pour vous dire s'il n'y a pas de personnes venant ou si le forum hiberne comme cela je me verrai obliger de le fermer...
Je suis pas une personne à baisser les bras mais rien ne se passe, je fais déjà mon maximum à tout gérer donc je suis désolé de vous annoncez ça.

Je donne un petit délai d'activité de quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:01

Coucou !

Et que veux-tu que je fasses ?? Je ne peux rien faire, moi ! Donc ne compte pas sur moi pour t'aider, car sans membres, je ne peux rien faire !
Pourquoi n'allez-vous pas répondre pour les évènements de Noël ??? Pourquoi n'organisez-vous rien ??????? C'est aussi de votre faute, parce que moi, modo est un tout petit poste, qui ne nous donne aucune possibilité tant qu'il n'y a pas de membres !

Tu baisses les bras trop vite ! Certes, il n'y a pas de membres... Mais alors fait tout pour en avoir ! Fait de ce forum un forum attirant ! Un forum vivant, un forum actif !!!!!!

C'était aussi pour cela que j'ai ouvert ce sujet... Parce que personne n'y met du sien... En tout cas, c'est ce qu'il me semble. Sad

Laisse-moi organiser pleins de choses sur le forum, si tu as confiance en moi. Je suis sûre que je pourrais te rapporter des membres.
Et puis, on vous propose un partenariat, mais cela ne vous intéresse pas, vous ne répondez pas vite, vous ne mettez pas le bouton, vous n'allez pas voir le site et le complimenter !!!!!! C'est pas comme ça que le forum aura des membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Donc, ce que je propose, c'est que vous donniez votre accord pour que j'organise pleins de choses, en quelques sortes que le forum soit "entre mes mains"... Mais seulement si vous me faites confiance. Croyez-moi, vous ne serez pas déçus, je vous le jures. Je sais m'y prendre avec les forums, je sais prendre des responsabilités. Je me débrouillerais et je vous le promet, le forum avancera ! Vous vous dites certainement "Que de promesses !", mais mes copines vont certainement s'inscrire, donc cela fera plus de membres, déjà. Smile

Je vous remercie, et je compte sur vous. Very Happy

Eukaipia
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Fonda'
Fonda'
Crépuscule


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:35

Eukaipia j'ai pris la décision et... je n'y reviendrais pas. De te prendre Admin à l'essai. Ainsi si tout marche correctement, tu seras la DERNIÈRE personne jusqu'au départ de l'un de nous à entrer dans le grand STAFF. Ainsi je te donne ma confiance provisoire pour assurer la bonne marche de ce forum avec nous. Ne nous déçois pas Wink

Crep'
Revenir en haut Aller en bas
https://libertyhorserpg.forumgratuit.org
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:43

Alors Félicitation à toi Eukaipia mais je tiens à te dire une chose...

Je fais ce message pour booster le monde surtout Wink

J'ai une vie en dehors du forum, et je ne peux pas tout faire tout seul, c'est pour ça que Crép te mets admin, donc de me dire que je ne fais rien comme tu veux, mais à la base je n'étais sencé que organisé le forum et aidé pas tous faire.

Je sais que c'est mon rôle et j'y prend coeur, l'essentiel c'est que tu as touché à ton but et que tu pourras mieux nous aider ^^'

Alors avant de dire que les gens ne font rien réfléchis au conséquences de tes paroles.
Et encore Félicitation je suis heureux que tu sois parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:53

Coucou !!

Je suis vraiment très heureuse que tu me fasses confiance ! Je ne l'ai pas dit, mais aujourd'hui, ma meilleure amie Agathe s'est inscrite. Elle s'appelle Baby Doll, il me semble. Cela fait un membre de plus !! Vous pourrez la remercier ! Very Happy

Je suis très honnête avec vous, et je vous fait la promesse de ne pas vous décevoir. Je ferais de mon mieux, maintenant, et je prendrais plus de décisions pour faire avancer le forum.

Ensuite, je tiens à préciser à Shiva qui a fait le beau design du forum, que je ne toucherais pas son design, c'est promis ! Cela ne servirait à rien, car en plus, je ne sais pas faire ce genre de design ! C'était juste pour la rassurer si elle n'avait pas trop confiance...

Je vous remercie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:47

Comme l'a dit Coeur de Lumière, réfléchi aux conséquences de tes paroles, surtout si ceux sont des propos diffamatoires ... !


Malgré ça, fais ce que tu peux, avec ton précédent message on s'attendrait presque à un miracle... Donc fais des miracles 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:35

Coucou !

Ok, je suis désolée de ce que j'ai pu dire... Sachez que mon but n'est vraiment pas de blesser, car je trouve cela si méchant ! Si j'ai dit certaines choses sur une personne qui ne lui plaise pas... J'aimerais que cette personne vienne me la dire par MP, et de préférence pas trop agressivement, même si je comprend que cette personne se sent blessée. Parce que ça conduit à dire d'autres choses qui blesserais aussi l'autre... C'est un cercle vicieux, en fait...

Je vous remercie encore une fois et je vais prier Baby Doll de faire sa fiche, elle sera ravie que je l'aide !! Wink

Merciiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:18

Ce n'est pas grave c'est du passé Eukaipia =)

Maintenant nous sommes une équipe soudé Wink Je suis fier de pouvoir compter sur vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:39

Très bien.
Je ferme le sujet, vu que c'est du passé !! Wink
Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:17

Je déverrouille un instant, car j'aimerais que tu nous dises concrètement ce que tu fais sur le forum. Parce que c'est bien de promettre des miracles, mais pour l'instant, a part de la neige qui tombe, j'ai pas vu grand chose ...

Donc tu pourrais me dire STP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:24

Alors...
Nous avons déjà deux membres en plus... Amarima s'est inscrite, et Baby Doll a dans ses brouillons sa fiche de prez', selon ce qu'elle m'a dit.
J'ai mis de la neige (wouhou !! trop fort !!!... Neutral), même si ce n'est pas super impressionnant...
Ensuite, je pensais donner des idées, mais c'est vrai qu'elles sont un peu tordues sur les bords... Donc irréalisables sur le forum... Même si on quelques membres en plus...
Je pensais faire des RP's, mais personne n'est vraiment décidé à en faire un avec moi... Sad Sad
Donc, une bonne fois pour toutes, QUI VEUT BIEN FAIRE UN RP AVEC MOI ??? Je vais pas vous manger... Neutral
Ensuite, en 5 jours, c'est un peu difficile de revitaliser tout un forum... Mais je suis sûre que vous n'allez pas être déçus, je vous en fait la promesse !
J'ai aussi répondu sur les sujets ouverts, j'ai corrigé un peu la maladresse de Baby Doll qui n'avait jamais joué au forum RPG et qui donc ne sais pas très bien comment faire... Je lui explique et quand une petite bêtise est commise (comme sur la prez' d'Altia), je lui dit.

Juste, j'ai vu qu'il y avait deux Altia, une avec un "H", et l'autre nom sans... Deux joueuses du même nom (enfin, presque !) ?? confused Cela me semble bizarre... Suspect

Donc voilà, en gros pour répondre à ta question - juste, soit dit en passant -, Rome ne s'est pas faite en 1 jour, donc laissez-moi le temps de tout régulariser, d'aider Amarima et Baby Doll qui n'ont jamais joué sur des RPG, etc... J'y arriverais !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:11

Je vais supprimer Altiah c'est à cause d'un problème qu'elle n'avait pas compris qu'elle s'est réinscrite.

Non, ce que je voulais dire, et ce que tu viens de me confirmer, tu as supplié la place d'admin, sauf que pour faire ce que tu veux faire, tu n'a aucunement besoin du PA. (a part la neige, ce qui est très joli et agréable mais ne fera pas venir les membres). Donc j'aimerais savoir pourquoi tu tenais à être admin si tu n'utilise pas le PA scratch

Y a pas besoin d'être admin pour faire un RP que je sache ^^'
Et pour proposer des idées... Bah c'est pareil !

Bref, tu comptes faire quoi ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:26

Pas de problèmes pour Altiah.
Ensuite, j'ai mis le partenaire.
Le poste d'admin, je le voulais pour aider le forum, et j'aide surtout Crep' et Coeur de lumière en faisant quelques petits trucs qui leur donne un peu plus de temps pour terminer ce qu'ils ont à faire.
J'avais demandé à Diamond Vampire de me donner le bouton du site par MP, vu que Crep' ne sembalit pas libre pour le faire... J'ai proposé mon aide. Sans le PA, qui l'aurait fait ?? Tu n'as pas eu le réflexe, ce n'est pas grave... Mais alors j'ai quand même servi à quelque chose... Et sans le PA, je n'aurais pas pu aider Crep' et Coeur de lumière...

Je fais plein de petites modifications, même si cela ne voit pas beaucoup. J'ai mis un message de bienvenue, un message de connexion... Le fameux partenariat... Je modofie certains messages pour les rendre un peu plus structurés, etc... Quelques fois, je trouve que les messages écrit par Coeur de lumière un peu à la va-vite sont légèrement maladroits et mal-expliqués, ou même pas super bien "présentés"... Donc, avec le poste d'admin, je peux éditer leurs messages à l'infini, pas quand on est modo...
Coeur de lumière et Crep' --> ce que je voulais dire juste avant, ce n'est pas méchant... Juste, quand je n'ai rien à faire, je vais éditer vos messages, car quand vous êtes préssés, et que vous avez autre chose à faire... Vous écrivez vite vos messages, ce qui arrive à tout le monde ! Cela m'arrive aussi, et c'est normal. C'est pour cela que quand mon messages est mal présenté, je serais très contente que vous l'éditerez... Ce n'est vraiment pas méchant...

Donc voilà, sans que tu le remarque vraiment, je fais pas mal de choses, certes petites, mais utiles...
Et j'apporte de nouveaux membres en faisant de la pub, etc... Mes copines aussi s'inscrivent !

Donc voilà, en tant qu'admin, pour le moment, je vous aide quand même un peu, plus que vous ne le croyez... Après, tu me juger vraiment nulle te inutile, je m'en fiches, je fais mon boulot comme je peux...

Merci, et surtout c'est bien d'avoir posé cette question, car j'espères que maintenant que je me suis expliqué, tu me crois et tu me juges un peu plus gentille que quand j'ai dit de "méchantes choses" sur toi... Jem'excuse encore pour cela, et j'espères que tu ne m'en tiendra pas rigueur...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumière
Fonda'
Fonda'
Coeur de lumière


Messages : 142
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:50

Vous n'allez pas recommencer avec ça.
Bref oui je suis désolé de mais quelques jours d'absence, je ne suis pas chez moi actuellement alors je suis bien désolé mais je ne peu rien faire pour le moment ^^'

Alors arrêtez de vous critiquer tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Eukaipia
Admin
Admin
Eukaipia


Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Devant mon ordi !!! ^^

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:45

Oui, Coeur de lumière, j'ai bien compris... Mais je ne vois pas trop en quoi je la critique... ^^' Comme d'habitude, ce que je voulais dire n'était pas censé être blessant, et puis ce n'est pas
Oi qui est rouvert le sujet...
Je ne sais pas si Shiva a rouvert le sujet pour me critiquer ou pour me poser une question, en tous cas, je m'en fiche... J'estime que je fais bien mon boulot sur ce forum...

Voila, voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Admin
Shiva


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2011

Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:59

è_é C'était même pas méchant mais bien une vraie question :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, bon sang !   Le forum, bon sang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, bon sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum.
» Sanctions du forum
» STAFF du forum
» Cadeau pour le forum !
» Plus de monde sur le forum égale plus d'avantages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse RPG :: Sujets Archivés-
Sauter vers: